bonjour a tous et toute presentation du blog

Publié le par matsukejeuxpartageetechange

alors pas de prise de tete et du respect entre nous c'est pas parse que on fait la guerre et du pvp que ont doit dans la vrai vie se tuer.

 

je salut tout le monde ici je vais donner des astuce et truc pour les jeux video diverse exemple comment avec la lame de foudre dans wow, obtenir un moab dans cad mw3, aubeetoile dans skyrim et bien autre encore si certain jouer veulent nous fair partager des astuce mais que il se retrouve sur un site et se dise la flemme de créee un compte qu'il me les livre pas mp et je les mettrais je ne garderais pas l'honneur pour moi ressurer vous je mettrais l'astuce et en fin de page les remerciment avec pseudo ouet nom de la personne ayans delivrer l'astuce. Des question poser les et je tenterais d'y repondre s'y je connais la reponse.

 

 

et n'oublier pas vous ete devenus fort mais avant vous etiez naze rapeler vous, donc aider plutot que d'insulter les new gamer ;)

ghost_12583365291.jpg

Publié dans presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article